Si tu étais un rêve ? 

Je serais un gros cornichon Polonais.  

 

Si tu étais un comedy club? 

Avec ma pote humoriste Cloton, on aimerait ouvrir notre Comedy Club « La Culotte », qui mélangerait différents domaines artistiques, (stand up, sketches, musiques, cabaret, drag-show…).

Il y'aurait toutes les semaines une nouvelle thématique, et on adapterait la scénographie et les musiques en fonction.

Rendre le moment plus « Spectaculaire » et plus Varié, mais toujours avec l’humour comme fil conducteur.

 

Quel est ton meilleur souvenir sur scène ? 

Alors je ne vais pas du tout donner envie !! Mais pour être honnête je n’ai pas vraiment de meilleur souvenir sur scène.

Je suis hyper nerveuse, donc j’ai encore beaucoup de mal à prendre du plaisir, et à aimer le Avant/Pendant/Après scène. Mais un jour j’espère, enfin, vraiment je me le souhaite sinon c’est con !

 

Si tu devais citer tes 3 humoristes francophones préférés? 

Selon moi, les 3 personnes les plus inspirantes sont Pierre Richard, Sylvie Joly, Kyan Khojandi et Florence Foresti. 

Je peux en garder 4 ?  Je les adore tous les 4, et pour des raisons très différentes.

 

Si tu devais donner un avis général sur le stand up ? 

Je ne sais pas trop. Je trouve ça assez compliqué d’y trouver sa place.Mais une fois que tu as trouvé un lieu bienveillant, et que tu te sens plus en confiance, c’est là que ça devient excitant et que tu as envie de créer des choses très propres à toi et d’avancer. Être le plus authentique possible !

 

Enfin pourrais-tu me décrire ton parcours, ton travail actuel, tes projets, que peut-on te souhaiter à l'avenir dans le stand up ? 

Je fais du théâtre depuis mes 12 ans. J’ai arrêté au moment où j’ai commencé mes études de com et travaillé en agence de publicité en tant que rédactrice.  J’ai finalement quitté mon boulot de rédac au bout d’1 an, pour reprendre une formation de théâtre intensive.Suite à cela, j’ai joué dans plusieurs pièces classiques à Paris et au Festival d’Avignon.

J'ai joué dans différents moyen métrages, publicités… Et j’ai commencé à avoir un petit rythme dans le Stand up à partir de 2021/2022.À côté de cela, j’ai fait tous les petits boulots possibles et inimaginables allant de 2 jours à 1 mois (facteur, serveuse, barmaid, gardienne de cimetière, accompagnatrice d’aveugle au théâtre, et beaucoup de chômage!!!)Bref… j’ai bien fait de faire des études.J’aimerais réussir à avoir un rythme plus régulier dans le stand up, avancer sur l’écriture de mon Seule en Scène et monter mon Comedy Club "La Culotte" (qui sera dans l’hyper bienveillance).

 

Mon ressenti :

Perrine me fait penser à un mélange entre Elodie Poux, Marie Desroles et Florence Mendez de par son humour désopilant et sa large palette de jeu avec des mimiques incroyables.

En effet, cette humoriste qui a monté le plateau « La Culotte » avec Cloton nous embarque dans son univers riche en péripéties avec des vannes à répétition et un jeu de scène magistral.

Euh tu aurais eu parfaitement ta place dans la série « Freaks and Geeks » avec notamment Linda Cardellini, James Franco et Seth Rogen. Je pourrais te surnommer Perrine Cardellini ?

Pétillante, touchante, naturelle et passionnée par la scène, Perrine remplit allègrement le cahier des charges concernant l’humour et le divertissement. Entre nous, c’est une artiste qui ira loin dans le milieu.

Ainsi, si on devait remixer l’émission «Vivement Dimanche » on va l’appeler « Vivement le spectacle de Perrine Montagne » et des bonnes chaussures de randonnée car on aime… la Montagne. 

En résumé, si tu veux rigoler à t’en décrocher la mâchoire va la voir jouer sur tous les comedy clubs de France.

 

Créez votre propre site internet avec Webador