Si tu étais un rêve ?
Je rêve très peu quand je dors ahah donc je serai un rêve plutôt léger qui t’assure une bonne nuit de sommeil car y a rien de tel pour être bien reposé.

Si tu étais un comedy club ?
Un comedy club intimiste, dans une cave ce serait parfait, pour que les gens puissent bien se lâcher. Et un comedy club qui fait un minimum attention à sa direction artistique, c’est hyper important.

Quel est ton meilleur souvenir sur scène ?
Une scène qui a eu lieu lors d’un plateau tenu par mon ami @denis_standup, le public était hyper cool, les vannes ont bien marchées, c’était du bonheur pour tout le monde !

 

Si tu devais citer tes 3 humoristes francophones préférés ?
Difficile d’en citer uniquement 3 ahah mais je dirais dans le désordre Adrien Menielle, Freddy Gladieux et Aymeric Lompret, des cracks comme on dit dans le milieu.

Si tu devais donner un avis général sur le stand up ?
Que c’est génial, tout le monde devrait en faire ou au moins essayer une fois. Faire des blagues c’est dément.

 

Enfin pourrais-tu me décrire ton parcours, ton travail actuel, tes projets, que peut-on te souhaiter à l'avenir dans le stand up ?
J’ai eu un cursus études plutôt classique ! Je fais actuellement une année de césure entre mon bachelor et mon master donc je me suis lancé dans le stand-up principalement pour prendre un maximum de plaisir.

Pour les projets actuels y en a quelques un qui sont aux fourneaux et sur lesquels je communiquerai si ça se concrétise. 

En ce qui concerne mon avenir dans le stand-up, je vais continuer de m’amuser et advienne que pourra ! 

 

Mon ressenti :

Amos me fait penser à Alexis le Rossignol pour son humour jubilatoire et son vécu de voyageur avec ses anecdotes drôles et sincères.

De plus, notre routard du stand up me donne l’impression d’être ton pote assis dans un canapé en train de discuter avec lui et c’est le kiff. Viens tu es chaud pour faire Pékin Express, on s’inscrit pour la prochaine saison ?

Allez minute culture, son blaze représente un des prophètes de la Bible et l’auteur du Livre d’Amos.

Energique, convivial, inventif et malicieux, Amos a tous les éléments pour briller dans le stand up et montrer son univers burlesque dans toute l’Hexagone.

Ainsi, Jung Kook avait fait un featuring avec Fahad Al Kubaisi pour la chanson « Dreamers » qui était la chanson dédiée à la Coupe du monde de football et j’avais justement vu une référence au rêve de voir un spectacle d’Amos combiné à du poulet braisé.

Allez n’hésite plus si tu veux te taper des barres et voir le sac backpack d’Amos, va le voir jouer sur tous les comedy clubs de France.

 

Créez votre propre site internet avec Webador