Si tu étais un rêve ?

Je serais immortelle, magnifique, cultivée, talentueuse… et tout ce que tu veux.


Si tu étais un comedy club?
Le Point Virgule ça me fait rêver.


Quel est ton meilleur souvenir sur scène ?

La magie de la première fois. 


Si tu devais citer tes 3 humoristes francophones préférés?

Valérie Lemercier, Camille Chamoux et Elie Semoun pour dire un homme. 


Si tu devais donner un avis général sur le stand up ?

Ça démarre enfin ! Et encore pas à Périgueux ..  La série « drôle » a donné un bon coup de pouce pour faire découvrir le monde du stand up. J’espère que le public ne va pas se lasser de ce format.

 

Enfin pourrais-tu me décrire ton parcours, ton travail actuel, tes projets, que peut-on te souhaiter à l'avenir dans le stand up ? 
J’ai 36 ans et d’aussi loin que je me souvienne j’ai toujours aimé faire rire ! Au début mes frères et sœur puis mes amis et maintenant mes enfants et leurs copains. Je suis infirmière c’est une autre façon de se donner aux autres..
Le stand up me trotte dans la tête depuis une dizaine d’année mais il y avait les enfants (trop petits) et le boulot; alors je n’ai pas réussi à en faire plus qu’un rêve.

Par contre j’ai toujours noté les anecdotes drôles que j’ai pu vivre ou entendre, donc maintenant que je me lance j’ai des réserves …
Aujourd’hui :
Après un stage stand up il y a quelques mois, j’ai décidé de plonger ! J’ai réduit mes horaires de travail, je me suis lancée dans les scènes ouvertes principalement sur Bordeaux et j’organise mes idées pour un éventuel seul en scène l’année prochaine.

 

Mon ressenti :

Aenor me fait penser irrémédiablement penser à Caroline Estremo de par son métier d’infirmière, son humour délirant et ses textes impertinents.

En effet, notre humoriste originaire de Périgueux nous livre à cœur ouvert son quotidien avec folie et bienveillance.

De plus, elle nous embarque dans un tourbillon d’énergie, d’émotion et de fantaisie. Euh tu serais le parfait remède à diffuser dans les salles d’attente à l’hôpital.

Naturelle, survoltée, barrée et touchante, Aenor incarne parfaitement la relève de l’humour et je lui prédis de grands succès qui peuvent la mener à l’Olympia.

Par ailleurs, je voudrais saluer et remercier le personnel soignant qui fait un travail formidable et mérite une reconnaissance de tous.

Ainsi, aujourd’hui j’ai une grosse envie d’un spectacle d’Aenor accompagné d’une tarte aux noix du Périgord.

En bref, si tu veux avoir des crampes aux joues va la voir jouer sur tous les comedy clubs de France.