Si tu étais un rêve ?
Si j’étais un rêve, je serai le monde
Si tu étais un comedy club?
Je serai un comedy club claqué dans une cave sombre avec plus d’humoristes que de public, mais où on garde nos meilleurs et nos pires souvenirs.
Quel est ton meilleur souvenir sur scène ?
Mon meilleur souvenir sur scène était un spectacle en plein air sur les quais de Bordeaux, des moments indescriptibles mais rempli d’un bonheur ultime.
Si tu devais citer tes 3 humoristes francophones préférés?
Coluche, Gad EL MALEH, FARY, JASON BROKERSS, et plein d’autres.
Si tu devais donner un avis général sur le stand up ?
Le stand up ne cessera jamais d’évoluer, le stand up c’est prendre des faits quotidiens parfois dramatiques et apporter sa poésie pour transformer ça en douceur.
Pourrais-tu me décrire ton parcours, ton travail actuel, tes projets, que peut-on te souhaiter à l'avenir dans le stand up ?
J’ai commencé par le théâtre d’improvisation pour m’amuser, ensuite le stand up a 16 ans. Et petit à petit on fait son chemin.
Actuellement au conservatoire et en études pour assurer mes arrières.
Souhaitez moi de m’épanouir et de ne surtout jamais oublier de prendre du plaisir.
Et également d’atteindre mon paroxysme humoristique personnel.
Enfin, pourrais-tu me donner ton actualité?
Mon actualité en ce moment, je joue dans les Comedy club et bientôt vous pourrez me voir à Hollywood, genre bientooooooooooooot.
Et je prépare des vidéos sur la chaîne YouTube, et on bosse sur les projets pour tout casser opecherrree, après tout non plus, genre je veux casser le vase de ma grand-mère ou encore rayer la voiture de mon oncle, ou casser mon amitié avec Jamel Debbouze, ah j’oubliais il le connaît pas, pour ce point pas trop de risque alors.
Mon ressenti :
Pour moi, Bilal n’ayons pas peur des mots c’est un peu le Mozart du stand up, il a une culture incroyable du milieu pour son jeune âge et rien que pour ça on l’adore.
En effet, il me rappelle entre autres les acteurs américains Eddy Murphy, Mike Myers, Rob Schneider et Adam Sandler tout droit sortis du Saturday Night Live. Euh Bilal Schneider comme blaze tu en penses quoi ?
Je te promets le jour où j’ai vu son passage, je me suis dit on tient la future perle humoristique, il a la punchline de feu, la présence scénique, le flow qui te touchent profondément.
De plus, il est hyper attachant, bienveillant, convivial, n’hésite pas à encourager les troupes et surtout il a une furieuse joie de vivre, il a tout pour réussir oui, je suis prêt à parier ma chemise (euh j’ai que du Celio si ça intéresse quelqu’un).
Enfin c’est le genre de mec à fédérer les gens autour d’une cause commune, par exemple la carte au trésor comique à la TV, ah là ça sent le carton en termes d’audience.
Donc retenez bien le nom de Bilal, il va faire inonder tous les plateaux de France voire Belgique et Suisse pour apporter des bonnes vibes au public. Euh Bilal Sandler tu aimes bien ?
Créez votre propre site internet avec Webador