Si tu étais un rêve ? 

Ce serait d’avoir un César ou un Oscar.

 

Si tu étais un comedy club? 

Je serais le Jamel comedy club.

 

Si tu devais citer tes 3 humoristes francophones préférés? 

Camille Lellouche, Arnaud Tsamere, Rédouane Harjane .

 

Si tu devais donner un avis général sur le stand up ? 

Je trouve que le stand up c’est top parce que ça donne le smile, ça permet de parler de sujets tabous et ça met en avant l’autodérision et permet de faire une pause d’humour dans sa vie.

 

Enfin pourrais-tu me décrire ton parcours, ton travail actuel, tes projets, que peut-on te souhaiter à l'avenir dans le stand up ? 

Je suis en deuxième année cinéma aux cours Florent, avant ça j’ai fait un master médias à l’Escp et auparavant, 5 ans d’études aux États Unis où j’ai joué dans quelques courts métrages.

J’ai toujours aimé faire rire et j’ai toujours eu envie de faire du stand up mais je me suis jamais lancée dans l’écriture avant l’année dernière. 

Je souhaiterais devenir actrice, chanteuse, humoriste. 

 

Mon ressenti :

Astrid me fait penser à un mélange entre Camille LELLOUCHE et Lola Dubini de par son humour déjanté sans complexe et une folle énergie contagieuse.

En effet, notre humoriste qui parle couramment anglais ose tout, traite de tous les sujets du quotidien sans retenue et chacun s’y reconnaît à un moment donné.

De plus, c’est une comédienne complète et accomplie (humour, chant, danse, piano) qui nous transporte dans son monde de la première à la dernière seconde.

Au fait, je te verrais bien dans une émission qui regrouperait le Best of de the Voice, Incroyable Talent et Danse avec les stars. J’ai envie de dire « Je te veux dans mon équipe ».

Beaucoup de sincérité, du sens de la répartie, des vannes très bien envoyées, de l’émotion et des chansons, la recette fonctionne à merveille et on en redemande. The show must go on waouh

Rayonnante, spontanée, sensible et pleine de vitalité, Astrid est une grosse promesse pour l’avenir et peut briller dans toutes les salles de spectacle sur le sol national comme à l’international.

Ainsi, Stromae avait chanté « C’est que du bonheur » bah pour moi ce serait de voir un spectacle d’Astrid BUQUEN accompagné d’un cocktail.

En résumé, si tu veux avoir des rires interminables va la voir jouer dans tous les comedy clubs de France et tu verras peut-être Nikos Aliagas voire Camille Combal.

 

Créez votre propre site internet avec Webador