Quel est ton plus grand rêve ?

Je le vis déjà mon plus grand rêve, faire du stand-up et faire rire les gens.

 

Quel est ton comedy club préféré ?

Un petit café theatre parisien le "Comédie Pigalle" ou chez Manu comme l'appellent les humoristes, il est si intime que le public entend tes battements de coeur, on n'a pas d'autre choix que celui d'être sincère et vrai, il n'y a aucune censure où tabou la seule règle c'est d'être drôle.

 

Si tu devais me citer tes 3 humoristes francophones préférés ?

Larry David et Richard Pryor ils sont américains mais avec le doublage et les sous-titres je les considère comme francophones, le troisième c'est Woody Allen il est réalisateur mais chaque film est un set d'une heure et demie de stand-up pour moi.

 

Si tu devais donner un avis général sur le stand up ?

Mon opinion sur le stand-up et l'humour en général c'est qu'on n'a quasiment plus le droit de rire de tout, je suis un enfant des 80's et la liberté artistique de cette époque me manque.

 

Pourrais-tu me décrire ton parcours, ton travail actuel, tes projets et que peut-on te souhaiter à l’avenir dans le stand up ?

Après la fin de mes études universitaires j'ai fait un petit tour du monde Suisse, Grèce, Autriche,  Belgique,  Angleterre,  Pays Bas avant de m'installer en France.

Actuellement je suis l'heureux papa de deux merveilleux petits garçons   a plein-temps sinon je suis régulateur de traffic pour un transporteur public dans la Seine Saint Denis. 

Mon projet c'est de faire du stand-up jusqu'à la fin du monde qui est super proche je pense,  sérieusement monter mon premier spectacle et faire du cinéma d'auteur. 

 

Mon ressenti :

Mad Med a ce brin de folie qui me rappelle Albert Dupontel dans des films comme Bernie ou Enfermés dehors avec sa plume mordante qui remporte un franc succés.

De plus, c’est un digne héritier de Fabrice Eboué, du Comte de Bouderbala, Dédo, Jean Luc Lemoine pour son humour caustique et sait croquer avec justesse les travers de la société.

Sans filtre, punchy, énergique et sincère, cet humoriste donne tout sur scène et offre un show digne des plus grands rockeurs américains. Euh je pourrais te surnommer le « Bruce Springsteen du stand up » ?

Ainsi, je conseillerais Mad Med comme remède aux gens qui ont le blues vu qu’il est chargé de bonnes vibes. Selon la légende, il serait sponsorisé par Duracell pour l’ensemble de son œuvre.

En bref si tu veux te poiler, va le voir sur tous les comedy clubs de France.