Si tu étais un rêve ?
Celui d’une petite fille qui faisait rire ses camarades de classe et qui maintenant monte sur scène.

Si tu étais un comedy club?
Le Sojoke vu que c’est le premier à m’avoir donné ma chance avec beaucoup de bonne humeur et de bienveillance envers les artistes.

Quel est ton meilleur souvenir sur scène ?
La première fois qu’un spectateur a eu un fou rire.

Si tu devais citer tes 3 humoristes francophones préférés?
Fan absolue de Seb Mellia,
J’adore Mahaut Drama. 
Et Berengere Krief reste mon modèle depuis dix ans.

Si tu devais donner un avis général sur le stand up ?
C’est beaucoup de travail, on a à la fois le métier de comédien et d’écriture. Il faut aussi contacter les comedy clubs, faire sa promo.
Tous les sujets ont déjà été traités par plus fort que nous et il faut savoir trouver son angle, sa vision.
Mais faire rire un public est le meilleur moment du monde.

 

Enfin pourrais-tu me décrire ton parcours, ton travail actuel, tes projets, que peut-on te souhaiter à l’avenir dans le stand up ?

En dehors du stand up, je travaille chez Doctolib.

Après quelques années dans le recrutement, je m’occupe de l’Impact Social et environnemental. C’est un métier passion.

J’ai commencé le stand up avec le parcours pro de l’école du One Man Show qui m’apporte énormément de méthode. Les cours d’interprétation de Delphine Grand me donnent beaucoup de clés et Mathias Senie nous a donné les bases de l’écriture.

En parallèle, j’ai rencontré Olivier Maille lors d’un stage au cours Florent et il m’a donné la confiance nécessaire pour me lancer sur mes premières scènes. C’est un vrai mentor.

Mon projet est d’écrire mon one woman show, de défendre la cause des femmes dans ce milieu, et j’espère un jour jouer au Paname. 

 

Mon ressenti :

Sandy me fait penser à un mélange entre Solène Rossignol et Myriam Baroukh de par son humour caustique et un grand talent d’interprétation.

En effet, notre humoriste formée à l’Ecole du One Man Show nous embarque dans ses réflexions sur la vie, la quête de soi avec des anecdotes hilarantes et son énergie incroyable sur scène.

De plus, cette artiste engagée nous donne l’impression d’être à table avec une super pote qui nous raconte ses histoires avec la bonne dose d’humour qu’il faut.

Au fait, sur Doctolib on ne pourrait pas faire une catégorie Humoristes pour soigner le blues des gens ?

Pétillante, authentique, naturelle et charismatique, Sandy a tout pour se faire un nom dans le stand up et remplir n’importe quelle salle de spectacle.

Ainsi, j’ai un message important à l’attention de tous qui est « Un spectacle de Sandy est une formidable thérapie, à consommer sans modération ».

En bref, si tu veux une rencontre pleine de rires va la voir jouer dans tous les comedy clubs de France.

 

Créez votre propre site internet avec Webador