Si tu étais un rêve ?
C'est la peur qui nous freine. Donc ça serait d'arrêter d'avoir peur et de se juger en permanence à se demander si c'est la bonne chose à faire ou non.

Si on a un projet de coeur, il ne faut pas attendre que les autres nous donnent l'autorisation et on doit foncer à 100% dans notre idée !

Si tu étais un Comedy Club ?
Le Jamel Comedy Club !! J'adore le concept de la Troupe, et c'est une vraie opportunité qui est donnée aux jeunes humoristes !

Ce métier est bien trop difficile pour le faire tout seul dans notre coin, c'est important d'avoir une équipe sur laquelle on peut compter !

Quel est ton meilleur souvenir sur scène ?
C'est pas vraiment un souvenir, mais c'est une sensation. À chaque fois, je suis étonnée du trac que l'on peut avoir avant de jouer, jusqu'à parfois avoir envie de vomir, et à la minute où je pose le pied sur scène tout s'envole, meilleure sensation du monde ahah

 

Si tu devais citer tes 3 humoristes francophones préférés?
Pas facile de répondre ! Je dirais pour les classiques : Les Inconnus - Élie Kakou - Florence Foresti et plus récemment : Roman Frayssinet - Ahmed Sylla - Blanche Gardin

Si tu devais donner un avis général sur le Stand Up ?
Depuis quelques temps, je trouve que le stand up est devenu très lisse, très uniformisé, et quand bien même j'adore, j'aimerais voir plus de choses nouvelles et que les profils d'humoristes atypiques soient plus mis en valeur.

Pourrais-tu me décrire ton parcours, ton travail actuel, tes projets, que peut-on te souhaiter à l'avenir dans le Stand Up ?
Après mon BAC L, j'ai directement fait une école de théâtre, mon cursus a duré 4 ans. Ensuite, j'ai fait des projets par-ci par-là, toujours axés sur le théâtre et aujourd'hui j'ai cette chance de vivre grâce à l'intermittence.
J'ai décidé de me diriger vers le stand Up après la période Covid, période qui m'a permis de me recentrer sur ce que j'aimais vraiment dans ce métier : écrire et jouer.

L'humour est vraiment un domaine avec lequel je suis à l'aise. Aujourd'hui, j'ai la chance d'organiser un plateau d'humoristes, et par la suite je souhaite approfondir ce métier pour en exploiter tout le potentiel qu'il y a encore à découvrir.

J'ai tellement d'idées, il s'agit maintenant de prioriser les projets, avec comme moteur l'entraide et la bienveillance !

 

Mon ressenti :

Sarah me fait penser à Fanny Ruwet pour son humour pertinent et un excellent storytelling qui embarquent les gens.

En effet, notre humoriste au grand cœur c’est en quelques mots un texte drôle très bien écrit et interprété avec une belle présence sur scène. Euh tu aurais pu avoir le rôle principal dans le film « Sans Sarah rien ne va ! « en version stand up.

De plus, c’est vraiment la copine qu’on rêve d’avoir vu qu’elle nous parle naturellement de sa vie et de ses expériences passées.

Pétillante, bienveillante, généreuse et attachante, Sarah a tout pour plaire dans l’humour et je lui prédis assurément une grande carrière.

Si j’étais programmateur d’une salle de spectacle, je suivrais avec attention la carrière de Sarah G vu qu’elle a du talent à revendre.

En résumé, si tu veux user tes zygomatiques va la voir jouer sur son plateau du Cowabunga tous les Dimanches à 18h30 ainsi que sur tous les comedy clubs de France.

 

Créez votre propre site internet avec Webador