Si tu étais un rêve ?Pouvoir vivre du stand up en habitant à la campagneSi tu étais un comedy club?L'ancien Barbès Comedy Club, pour toujours 💘Quel est ton meilleur souvenir sur scène ?Les 30/30 avec @meniways au Jardin Sauvage où j'ai créé mon spectacle et les fous rires qu'on a eus avec le public

 

Si tu devais citer tes 3 humoristes francophones préférés?
Shirley Souagnon, Yacine Belhousse, Tania Dutel

Si tu devais donner un avis général sur le stand up ?
C'est l'un des seuls arts encore accessibles à toutes les catégories de population (autant en tant que public, qu'artiste), c'est formidable d'avoir un accès aussi simple à la discipline et qu'on puisse croiser des gens venus de partout.

Pourrais-tu me décrire ton parcours, ton travail actuel, tes projets et que peut-on te souhaiter à l’avenir dans le stand up ?
J'ai fait des études de pharmacie et pendant une année de césure pour écrire un roman, j'ai découvert des cours d'écriture de stand up un peu par hasard, j'ai commencé par curiosité et je n'ai jamais arrêté depuis.

Je suis actuellement à 100% dans le stand up.
Mes projets sont de faire évoluer mon spectacle «Trop drôle pour mourir » que je joue à la Petite Loge, gagner en précision et continuer à prendre du plaisir. 
A l’avenir, mes souhaits sont de toujours faire ce métier en paix, ne pas lui donner trop d'importance ou me prendre au sérieux, pouvoir jouer le spectacle à l'infini et échanger avec plein de publics différents. 

 

Mon ressenti :

Evoquer Mamari c’est pour moi un concentré de Nora Hamzaoui et Morgane Cadignan pour les textes percutants et le storytelling de grande classe qui t’embarquent dans son univers singulier.

En effet, cette humoriste douce mais forte à la fois évoque tous les sujets sur ses questionnements de la vie avec philosophie et intelligence.

De plus, Mamari a cette capacité de te faire marrer sur des thèmes originaux et pour l’avoir vue sur scène, j’étais littéralement scotché sur mon fauteuil à cause de son bagou irrésistible. Euh quelqu’un a collé de la glu sur mon siège ?

Drôle, sensible, chaleureuse, énergique, cette pharmacienne de formation a tous les ingrédients pour te faire passer une sacrée soirée, crois-moi sur parole.

Enfin, tu peux la retrouver tous les Mercredi à 19h30 dans son spectacle « Trop drôle pour mourir » à la Petite Loge afin de passer un excellent moment.

Créez votre propre site internet avec Webador