Si tu étais un rêve ?
Si j’étais un rêve, je serai joueur NBA qui est mon rêve d’enfant.

Si tu étais un comedy club?
Si j’étais un comedy club je serai le mien haha, le Kitch’n comedy club, on a lancé ça avec un groupe de potes débutants dans le stand up et petit à petit on progresse en faisant venir des humoristes de tous niveaux avec comme mots d’ordres bienveillance et kiff! 

Quel est ton meilleur souvenir sur scène ?
Mon meilleur souvenir sur scène c’est lors du lancement du deuxième comedy club que je co-gère (Essentiel comedy club). Je pense que c’est le meilleur passage que j’ai pu faire en termes d’énergie. Il s’est passé quelque chose, comme un déclic, et le kiff de voir des étoiles dans les yeux des gens qui viennent te parler après la scène, je pense que je n’oublierai jamais ce moment!

 

Si tu devais citer tes 3 humoristes francophones préférés?
Kyan Khojandi (hors catégorie)
Roman Frayssinet
Fabrice Éboué
Mais la réalité c’est qu’il y’en a un tas d’extrêmement talentueux!

Si tu devais donner un avis général sur le stand up ?
Pour ma part ça a changé ma vie donc j’ai envie d’en dire que du bien, je trouve que l’idée d’écrire sur soi ou sur ce qui nous entoure ne peut être que bénéfique à son bien être personnel et que ton histoire peut toucher d’autres gens et peut être même débloquer des choses chez eux. Stand Up is life!

 

Enfin pourrais-tu me décrire ton parcours, ton travail actuel, tes projets, que peut-on te souhaiter à l’avenir dans le stand up ?
Étant originaire du Sud-Est, je suis arrivé il y’a 1 an environ à Paris en devenant jeune au pair car vos loyers sont trop chers haha! 

Je suis monté ayant pour projet de devenir auteur comique, je me suis inscrit dans une école de théâtre d’impro qui s’appelle « Atelier off » afin de faire des rencontres et c’est là-bas que j’ai pris confiance en moi sur scène et donc commencé à imaginer que je pourrais monter sur scène.

Donc au bout de 3 mois de cours, j’ai fait ma première scène de stand up, j’ai adoré et depuis j’essaye d’enchaîner les plateaux et j’ai même créé le mien avec des amis. (Kitch’n comedy club) et j’en ai un deuxième en création pour mi-Mars!

Mes projets sur le court terme sont la continuité et la montée en puissance du Kitch’n comedy club ainsi que la création de mon deuxième comedy club.

Sur du moyen/long terme, j’aimerais pouvoir écrire mon spectacle totalement et le travailler correctement afin qu’il n’existe pas seulement pour faire rire mais aussi pour faire réfléchir. 

Ce qu’on peut donc me souhaiter je pense c’est d’aimer la vie et faire aboutir mes projets! 

 

Mon ressenti :

Alex me fait penser à Taron Egerton pour son rôle d’agent secret dans Kingsman : Service Secrets de par ton humour loufoque et ton univers délirant.

En effet, notre joyeux luron te donne le sentiment de le connaître comme si c’était un pote qui te raconte des histoires avec passion et folie. Au fait je pourrais te surnommer Alex Bond ?

De plus, Alex porte ce regard si juste sur l’humain dans ses peurs, ses doutes avec dérision et émotion.

Enthousiaste, créatif, énergique et touchant, Alex a toutes les cartes en main pour s’ouvrir grand les portes de l’Olympia et c’est sûr qu’il jouera prochainement à la Cigale vu qu’il vient du Sud.

Ainsi, je souhaiterais porter un tee-shirt avec l’inscription « Je peux pas, j’ai spectacle d’Alex AGUIRRE » en signe de ralliement.

En bref, si tu veux te taper des barres va le voir jouer au Kitch’n Comedy et Carroussel Comedy Club ainsi que sur tous les comedy clubs de France.

 

Créez votre propre site internet avec Webador