Si tu étais un rêve ? 

Me réveiller de ce mauvais rêve.

 

Si tu étais un comedy club? 

Pas un mais 4 : Le Goku, Le Paname, Le Broadway, Madame Sarfati

 

Quel est ton meilleur souvenir sur scène ? 

Un soir où l’interaction avec le public était incroyablement forte. J’avais en tête d’initier le sketch par une très courte impro. La personne du public qui est intervenue m’a sorti des choses tellement folles : une pépite. L’impro a duré 10 min, à savoir  le temps de mon passage.

 

Si tu devais citer tes 3 humoristes francophones préférés? 

Fary, Roman Frayassinet, Blanche Gardin

 

Si tu devais donner un avis général sur le stand up ? 

Prise de risque constante. Un soir n’est jamais un autre. L’antichambre du désespoir pour peu que tu acceptes d’être guidé là où cet échange t’emmène, que tu sois dans le public ou sur scène.

 

Enfin pourrais-tu me décrire ton parcours, ton travail actuel, tes projets, que peut-on te souhaiter à l'avenir dans le stand up ? 

Tout ce qui a trait à la communication entre les gens a tjrs été du plus grand intérêt pour moi. Savoir comment dire les choses ? Comment sont-elles perçues, ressenties ? J’ai bossé en agence de pub, et fait du marketing.

Je me suis intéressé au théâtre, au cinéma, à l’écriture, très tôt. Le stand up est une suite logique et naturelle.

Mes projets sont de me réaliser. briser les masques et trouver une vérité en moi.

On peut me souhaiter d’avoir un avenir dans le milieu.

 

Mon ressenti :

Gia me fait penser à Dane Cook de par son humour singulier et caustique ainsi qu’une aisance scénique naturelle.

En effet, notre talentueux humoriste nous régale d’observations tranchantes sur le comportement humain et de textes qui nous font réfléchir sur notre monde actuel.

De plus, le sniper de la vanne maîtrise parfaitement l’art du stand up : éloquence et gestuelle au top, diction mélodieuse, texte super bien structuré et punchlines à gogo.

D’ailleurs, je te verrais bien dans la saga « Mission Impossible » vu que tu remplis toujours ta mission de nous faire rire en contournant tous les obstacles sur ta route. Euh je pourrais te surnommer Gia Hunt ?

Charismatique, énergique, sincère et pertinent, Gia est promis à un grand avenir et les plus belles salles de spectacle lui tendent les bras.

Ainsi, Sia avait chanté « Unstoppable » et je vois une référence à ton irrésistible ascension avec un spectacle qui va nous mettre en transe.

En bref, si tu veux rire à en tomber par terre va le voir jouer dans tous les comedy clubs de France et tu verras peut-être Tom Cruise.