Si tu étais un rêve ? 

Je serais l'Olympia.

 

Si tu étais un comedy club? 

Je serais le Stras' comedy club.

 

Quel est ton meilleur souvenir sur scène ? 

C’était la 1ere de mon spectacle. 

 

Si tu devais citer tes 3 humoristes francophones préférés? 

Ce sont Jeremy Ferrari, Thomas Ngijol et Mustapha El Atrassi.

 

Si tu devais donner un avis général sur le stand up ? 

Le stand up est pour moi la plus belle forme d'art, la plus simple en termes de besoins et en même temps la plus compliquée à pratiquer.
C'est celle qui génère le plus d'émotions mais surtout les vraies émotions.

 

Enfin pourrais-tu me décrire ton parcours, ton travail actuel, tes projets, que peut-on te souhaiter à l'avenir dans le stand up ? 

Mon parcours est plutôt simple bien que tardif vu que j'ai commencé à 28ans, en parfaite autodidactie seul dans mon coin. Ça faisait des années que je voulais faire ça mais je n'avais pas trouvé le courage.

Alors j'avais quelques années de textes écrits en avance quand j'ai commencé. J'espère pouvoir vivre de ma passion et pouvoir payer le loyer en faisant des blagues. Cela serait incroyable. 

J'ai un comedy club sur Strasbourg, je tourne également en ce moment avec mon spectacle aussi et j'enchaîne les plateaux du Grand Est depuis 4ans maintenant.

J'irai tester mes blagues sur paris quand j'aurai trouvé le courage, le temps et un billet Ouigo. 

Et je souhaiterais vivre du stand up. 

 

Mon ressenti :

Ouutch me fait penser à Haroun vu son humour grinçant ainsi que son écriture fine et décalée.

En effet, notre humoriste strasbourgeois met le doigt là où ça fait mal et tout le monde en prend pour son grade tout en restant dans la bienveillance. Au fait, tu ne voudrais pas faire la tournée des barbeuks en France ?

De plus, il a un regard acéré sur le monde qui nous entoure et a une excellente maîtrise de l’élocution.

Audacieux, frais, corrosif et sincère, Ouutch fait partie de cette nouvelle génération d’humoristes à surveiller et peut prendre date pour investir le Zénith de Strasbourg.

Ainsi, j’ai prévu d’aller prochainement faire une virée dans la ville alsacienne afin de voir la fameuse cathédrale ainsi que le spectacle d’Ouutch.

En bref, si tu veux rigoler à en avoir mal aux joues va le voir jouer au Stras’ comedy club ainsi que sur tous les comedy clubs de France.