Si tu étais un rêve ?
Si j’étais un rêve je serais clairement dans une cave remplie de … fromages avec des amis qui boivent du rouge et qui se marrent !

 

Si tu étais un Comedy Club ?
Si j’étais un Comedy Club je serais le Kitch’N Comedy Club ! On l’a ouvert il y a un peu plus de 2 mois pour avoir un CC qui nous ressemble - une belle cave bien décorée, dans un resto génial et avec la possibilité d’avoir une loge et une prog au top où on accueille au mieux nos talents 🔥

 

Quel est ton meilleur souvenir sur scène ?
Je crois que c’est quand on avait des problèmes techniques (pas de micro, pas d’ampli, etc), et j’étais complètement stressée. On est passé sans rien dans les minutes qui suivaient et avec un public de feu! J’ai pris tellement de plaisir à ce moment-là que j’ai compris que ça ne serais ni un micro, ni un problème de lumière qui m’empêcheraient de m’éclater sur scène !

 

Si tu devais citer tes 3 humoristes francophones préférés?
Compliqué d’en citer 3! J’en ai bien plus en tête !
Je dirais Kyan Khojandi, qui est celui qui nous a fait notre promo, et qui nous a donné les meilleurs conseils pour les débutants que nous sommes ! Il est adorable et d’une sympathie hors norme !
Laura Felpin: je suis allée voir son spectacle récemment. Une CLAQUE !! Elle est tout simplement incroyable, pleine de subtilité, de drôlerie et on voit qu’elle prends son pied !
Tania Dutel : J’aime son côté décalée. Elle arrive à amener, de manière hyper naturelle, des vannes incroyables. Elle tape là où ça fait mal tout en nous donnant des caresses de rire !

 

Si tu devais donner un avis général sur le stand up ?
J’ai l’impression ces dernières années (voir mois) que ça commence à se populariser sérieusement, à devenir une activité que les parisiens font de plus en plus. Les CC poussent comme des champignons et ça fait plaisir d’avoir de plus en plus de scènes !
D’un autre côté, je trouve que la scène féminine commence à grandir mais il y a encore pas mal de chemin ! On tourne souvent entre les mêmes, alors heureusement qu’elles ont toutes du talent ;) mais il faudrait plus d’équité! Venez les gooonz 🚀

 

Enfin pourrais-tu me décrire ton parcours, ton travail actuel, tes projets, que peut-on te souhaiter à l’avenir dans le stand up ?
J’ai grandi pas loin de Genève et j’ai pas mal voyagé (Canada, USA, Australie, Afrique du Sud, Mexique, Indonésie, etc.) avant de me poser à Paris.
Je suis Office Manager dans une super boite où je m’éclate. C’est en février dernier que je me suis tentée à l’impro qui a été une vraie révélation !
C’est là que j’ai rencontré toutes ces personnes formidables et aimantes (mais surtout golri!) - Big Up a Alex, Benoit, Othman, Isa & Come
J’ai fait un stage de Stand Up au Cours Florent, avec Benoit, qui m’a vraiment ouvert les yeux sur la réalité d’écrire ses sketchs. C’est Othman qui m’a poussé (ou pour être honnête forcé 😂) à monter sur scène … et depuis, on s’est enfin motivés à monter notre assoc pour le Kitch’N CC. En parallèle, je fais également les cours du soir à Florent et je continue mon boulot d’office Manager 😮‍💨

Pour le moment le projet et de renforcer la visibilité du Kitch’N CC, de faire venir de plus en plus de monde et faire des plateaux !
Enfin, souhaitez-moi le Kiff !

 

Mon ressenti :

Un mot me vient à l’esprit quand je vois Cee Cee sur scène, c’est survitaminée vu qu’elle a toujours le sourire aux lèvres et nous entraine dans le même mood quand elle nous balance des vannes puissantes.

De plus, j’ai envie de dire qu’elle appartient à la famille artistique de Bérengère Krief et Anne Roumanoff  de par sa présence scénique et ses punchlines à la Rocky BALBOA.

Ainsi, cette joyeuse luronne aime la vie et la vie le lui rend bien, c’est une femme rayonnante, dynamique, avec un mindset incroyable.

 Cee Cee sans mauvais jeu de mots est toujours positive, du coup des rumeurs circulent sur la possible commercialisation d’une poupée à son effigie avec la formule « C’est une poupée qui fait Cee, cee, cee, cee ».

Euh tu veux vivre une aventure incroyable ? Vas voir Cee Cee jouer au Kitch’n Comedy tous les Dimanche et tu pourras dire plus tard à tes enfants que tu y étais.