Si tu étais un rêve ? 

Je serais un rêve chelou. 

 

Si tu étais un comedy club? 

Je serais tous les plateaux lyonnais en général.

 

Quel est ton meilleur souvenir sur scène ? 

Mon meilleur souvenir de scène ça reste la première fois. 

 

Si tu devais citer tes 3 humoristes francophones préférés? 

Mes 3 humoristes francophone preférés sont Thomas Ngijol, Mustapha El Atrassi et Fabrice Eboué.

Et citer 3 francophones c’est vraiment dur parce que mes vraies références ne sont pas francophone mais c’est Dave Chapelle et Tiago Ventura. 

 

Si tu devais donner un avis général sur le stand up ? 

Mon avis est que c’est incroyable car en plus d’être un art, c’est très thérapeutique. 

 

Enfin pourrais-tu me décrire ton parcours, ton travail actuel, tes projets, que peut-on te souhaiter à l'avenir dans le stand up ? 

Mon parcours est très simple vu que j’ai commencé sur des open mics pour rigoler à la base et au fur et à mesure, c’est devenu vraiment maladif d’écrire et de vouloir remonter sur scène.

Je ne me suis fixé aucun objectif particulier mais j’irai le plus loin possible et je me donnerai les moyens d’y arriver. 

On pourra juste me souhaiter la santé, et le reste j’irai le chercher.

 

Mon ressenti :

Yannis me fait penser à un mix entre Sean William Scott et Johnny Knoxville dans le film « Shérif, fais-moi peur » de par son humour corrosif et son univers délirant.

En effet, notre humoriste lyonnais raconte des anecdotes tirées de la vie quotidienne qui font toujours mouche et dans lesquelles tout le monde peut facilement s’identifier.

De plus, le chauffeur poids lourds a le sens de l’observation, de la critique, de l’autodérision et sait nous surprendre. Au fait, tu ne voudrais pas faire un remix de Jackass ?

Généreux, incisif, vif et proche du public, Yannis a tout l’équipement pour réussir une belle carrière dans le stand up et briller partout en France.

D’ailleurs, ton prénom me fait penser sans mauvais jeu de mots à l’anis étoilé qui est un parfait remède pour les troubles digestifs et a également une action tonifiante, appréciée en cas de fatigue générale.

Ainsi, mon docteur m’a conseillé vivement d’aller voir le spectacle de Yannis Chevalier accompagné d’une tarte aux pralines.

En bref, si tu veux rigoler non-stop va le voir jouer sur tous les comedy clubs de France et tu verras peut-être son étoile de shérif.

 

Créez votre propre site internet avec Webador