Quel est ton plus grand rêve ?

Je serai un rêve fantastique où je fais mon entrée à Poudlard.

 

Quel est ton comedy club préféré ?

Le Madame Sarfati.

 

Quel est ton meilleur souvenir sur scène ?

La première fois que j’ai réussi à emporter toute la salle avec moi. C’était les premiers mois et je faisais beaucoup de bides.

Puis un jour à Maison Alfort j’ai réussi pour la première fois.

 

Si tu devais me citer tes 3 humoristes francophones préférés ?

Kyan Khojandi, Rédouane Harjane et Haroun.

 

Si tu devais donner un avis général sur le stand up ?

Un monde très solitaire où on fait de très belles rencontres.

 

Pourrais-tu me décrire ton parcours, tes projets et que peut-on te souhaiter à l’avenir dans le stand up ?

Je viens de Nice. J’ai obtenu un master 2 en communication et j’ai voyagé pendant 1 an en Irlande. Après 3 ans dans le monde du travail j’ai réalisé que je n’étais pas heureux. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai décidé de réaliser mon rêve d’enfant, devenir humoriste.

Je souhaite écrire des spectacles, des séries, films et livres. J’ai beaucoup d’ambition.Ce que je voudrais à court terme serait de vivre correctement de mon art.

 

Mon ressenti :

Quand j’ai vu Bastien jouer sur scène pour la première fois, j’avais la sensation de voir du Jean Paul Rouve en lui en directeur de colonie dans le film « Nos jours heureux » à cause de son allure faussement nonchalante et des vannes hilarantes balancées qui te prennent aux tripes.

De ce fait, cet humoriste qui allie créativité, force de travail, dérision, sens de l’écoute et esprit d’équipe a toute les qualités pour animer tes soirées les plus déjantées et pourrait presque postuler au jeu « Pékin Express » car sous son bob se cache une âme aventurière avide de prise de risques.

Euh Bastien, je voulais savoir si tu étais intéressé par les sélections pour un jeu d’aventures ? J’ai envie de m’associer avec toi vu que ta réputation est très flatteuse dans le milieu.

Ainsi, je me demande si ce mec est humain, la légende dit qu’il aurait joué sur la Lune avec l’extraterrestre E.T. dans une autre vie sur le plateau « Téléphone maison Comedy club ».

Bref, tu veux te marrer à gorge déployée et prendre un méga kiff bah va le voir jouer au « Bon Endroit Comedy Club » et sur tous les plateaux en France.

 

Créez votre propre site internet avec Webador