Si j’étais un rêve ?

Je serais Olympia.

 

 Si j’étais un comedy club ?

 J’aurais été le Jamel Comedy Club.

 

Mes 3 humoristes préférés ?

Gad Elmaleh, Blanche Gardin et Redouane Harjane. 

 

Mon avis général sur le stand up ?

C’est un mode de vie, une thérapie et une façon décalée de voir le monde. Un artiste est quelqu’un qui est beaucoup plus sensible et par conséquent plus vulnérable vis-à-vis les pathologies de notre société et de notre vie d’artiste qui n’est pas facile car c’est un métier qu’on ne choisit pas, c’est lui qui nous choisit. Et donc pouvoir exprimer ce qu’on pense à travers le rire nous guéris à la fois nous et le public. Le stand up c’est un catharsis où le drame est interchangé avec le rire. Pour cela il est extrêmement handicapant et contreproductif le fait qu’en France aujourd’hui peu importe qu’est-ce qu’on dit il est toujours mal interprété et passé par milles analyses, alors que l’idée de base était simple et visait de faire rire, et de pointer un problème afin que les gens se sentent rassurés et moins seuls dans la merde.

Souvent on met des mots sur des choses que les gens ne peuvent pas exprimer et expliquer eux-mêmes. On est le porte-parole de l’âme de notre société et on est là pour rappeler qu’il ne faut rien prendre au sérieux dans la vie, car la vie est éphémère. 

 

Es-tu accroc à la scène, si on te prive de scène pendant 3 mois comment réagirais-tu?

Je ne me sentirais pas bien, je manquerai certainement d’énergie, car la scène c’est ma prise. Je peux être très fatiguée et me dire que je vais m’évanouir plutôt que de réussir à jouer et puis miracle, sur scène toute l’énergie revient en double. En revanche je pense que je suis plutôt accroc à la création, mais peut-être à la scène aussi mais parfois ça fait du bien de prendre du recul pour garder la passion.

 

Mes projets et souhaits à l’avenir?

C’est de jouer mon spectacle dans toute la France et aussi en Belgique et la Suisse. J’aimerais jouer à des festivals, faire des chroniques drôles et jouer dans des films et évidemment rêve de faire l’Olympia 😊Avec plus que 2 personnes dans le public si possible :D

 

Mon ressenti :

Quand tu vois Geryy avec son sourire et son accent chantant, tu sais déjà que tu vas passer une bonne journée car elle a le don de faire rire, chanter avec une grande justesse, incarner des rôles avec passions waouh Euh Geryy Président j’ai envie de dire.

De plus, pour l’avoir rencontré à plusieurs reprises hors scène je peux t’assurer qu’elle a le cœur sur la main, est très proche des gens et la rumeur court en Bulgarie qu’une statue serait réalisée à son effigie d’ici quelques années pour loyauté et services rendus.

Oui les amis, essayer notre comique Italienne préférée, pardon je voulais dire Bulgare c’est l’adopter à coup sûr car elle aime la vie et la vie le lui rend bien.

Entre nous, je lui prédis une énorme carrière sur tous les plans, que ce soit musique, films, stand up, télévision, radio, cette femme enjouée joue sur tous les tableaux pour notre plus grand bonheur.

Conseil d’ami, tu veux passer un incroyable moment, tu prends un billet pour aller voir un passage de la soprano, un yaourt (je blague), et tu pourras dire à tes enfants que tu y étais.

En ce sens, tu pourras retrouver notre Bulgare nationale partout dans le monde, Blagodarya pour l’ensemble de ton œuvre.

Dernier point, Geryy pour la statue je pourrais prendre une commission avec ton accord vu que je dois payer l’électricité pour ma cave.